Après une séquence de gameplay dévoilée lors du Xbox Showcase 2020 qui à eu pour résultat d'attirer moqueries et autres haters, Halo Infinite à pris une année de plus de développement. Et c'est tant mieux puisque le dernier né de 343 Industries fini par rabibocher presque tout le monde. Mais voyons ça en détail au travers de ces quelques lignes.

Il y a des jeux qui sortent de nul part, qu'on attend pas spécialement, et qui, en toute surprise viennent très facilement trouver leur place dans la ludothèque de nombreux joueurs. C'est assurément le cas de Chorus, sorti début décembre 2021. Voici donc le test de ce shooter spatial, pas totalement comme les autres.

Si la série Call of Duty à pris pour habitude de nous sortir un titre tous les six mois avec pour ambition d'investir la quasi totalité de vos disques durs, Battlefield quand à lui préfère prendre un peu plus son temps avant de passer d'un épisode à l'autre. Malgré les deux derniers opus qui n'ont pas fait l'unanimité, la série nous revient pour nous présenter la guerre à grande échelle en 2042. Est ce suffisant ?

Si il y a bien un jeu qui est rentré dans les anales des gamers, c'est bien Ghost 'n Goblins. Il faut dire que c'était un peu le Dark Souls de son époque avec sa difficulté très élevée. Le voici de retour en faisant peau neuve, et en exclusivité sur la Switch. Mais qu'en est-il exactement ? Réponse ici même.

Après une promotion plutôt bien menée, le nouvel opus de la série Werewolf débarque dans nos chaumières. Arborant pour sujet la sauvegarde de la planète avec quelques trailers ravageurs, et étant vendus comme un A-RPG, il sera traité comme tel. Mais pour être franc, ne vous attendez pas à grand chose.

La série Megaten aura parcouru un long chemin dans son existence, avec une pléthore de titres toujours bien appréciés des fans. Et si Persona 5 à eu lui aussi son petit effet dans le cœur des aficionados de la série, le passage au style mûso représente t-il un danger pour ce Persona 5 Strikers ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.

Ys IX : Monstrum Nox est le neuvième opus d'une série déjà bien établie. Surtout du coté du pays du soleil levant. Mais depuis quelques épisode, Atlus et Koch Media font en sorte que les nouveaux titres nous soient proposés dans la langue de molière, et ce, pour notre plus grand bonheur. Mais est ce que la traduction Française est suffisante ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.

Tests - vendredi, 29 janvier 2021 23:02

Test de Gods Will Fall

Gods Will Fall est un jeu d'action avec une vue du dessus qui nous fera penser à un Beat'em all, dans lequel un groupe de 8 guerriers Celtes décident de ne plus se soumettre aux Dieux, et part donc sur le territoire de ces derniers pour tenter de les terrasser.

Face au succès du premier Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout, le studio Gust nous propose une suite directe avec cet opus surnommé, Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy. Vous incarnez une alchimiste, du nom de Ryza, qui doit résoudre un mystère en parcourant d'anciennes ruines en compagnie de ses amis d'enfances dans une ambiance féerique sur une base de J-RPG.

Sorti à la base en 2016, une année riche pour les amoureux des jeux de combat, The King of Fighters XIV nous revient aujourd'hui dans une édition ultime comprenant tous les DLC sortis jusqu'à présent. Arrivera t-il à avoir sa place de King ? Réponse dans ce test.

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts