Si la série Gran Turismo à longtemps été en 1ére place en ce qui concerne la simulation de sport automobile, il faut bien reconnaître que la concurrence à fini par dépasser son aîné. Polyphony Digital semble avoir compris le message et entend redonner son heure de gloire à son bébé. Paris réussi ?

Aloy est de retour, et ce n'est pas pour enfiler des perles. Si le premier épisode posait des bases solides pour cette nouvelle franchise, il est clair que ce Horizon Forbidden West entend nous proposer une aventure avec un grand A, un peu comme le passage de Assassin's Creed 1 au 2éme opus. Mais pourquoi ces éloges ? Réponse tout de suite.

Avec un premier épisode qui à plutôt bien marché, et ce, avec une certaine surprise car on ne s'y attendait pas, la série Dying Light nous revient dans une suite vitaminée, plus aboutie encore et sans nul doute, plus plaisante. Mais qu'est ce qui lui vaut ces éloges ? Réponse ici même.

A n'en pas douter, Monster Hunter est une des séries phare de Capcom. Chaque nouvel épisode est un événement en soi. Et il faut dire que la sortie de Monster Hunter World en 2018 à donné un certain coup de fouet à la série, alors que Rise sorti initialement sur Switch en mars 2021 se veut un peu plus mitigé face à la critique des joueurs. Que vaut cette édition PC ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.

Il est toujours plaisant de recevoir du matos à tester, alors quand en plus c'est du HyperX le plaisir n'en est que plus grand. A moins que le produit ne soit pas au RDV ? Voyons ça tout de suite dans ce test.

Après une séquence de gameplay dévoilée lors du Xbox Showcase 2020 qui à eu pour résultat d'attirer moqueries et autres haters, Halo Infinite à pris une année de plus de développement. Et c'est tant mieux puisque le dernier né de 343 Industries fini par rabibocher presque tout le monde. Mais voyons ça en détail au travers de ces quelques lignes.

Il y a des jeux qui sortent de nul part, qu'on attend pas spécialement, et qui, en toute surprise viennent très facilement trouver leur place dans la ludothèque de nombreux joueurs. C'est assurément le cas de Chorus, sorti début décembre 2021. Voici donc le test de ce shooter spatial, pas totalement comme les autres.

Si la série Call of Duty à pris pour habitude de nous sortir un titre tous les six mois avec pour ambition d'investir la quasi totalité de vos disques durs, Battlefield quand à lui préfère prendre un peu plus son temps avant de passer d'un épisode à l'autre. Malgré les deux derniers opus qui n'ont pas fait l'unanimité, la série nous revient pour nous présenter la guerre à grande échelle en 2042. Est ce suffisant ?

Si il y a bien un jeu qui est rentré dans les anales des gamers, c'est bien Ghost 'n Goblins. Il faut dire que c'était un peu le Dark Souls de son époque avec sa difficulté très élevée. Le voici de retour en faisant peau neuve, et en exclusivité sur la Switch. Mais qu'en est-il exactement ? Réponse ici même.

Après une promotion plutôt bien menée, le nouvel opus de la série Werewolf débarque dans nos chaumières. Arborant pour sujet la sauvegarde de la planète avec quelques trailers ravageurs, et étant vendus comme un A-RPG, il sera traité comme tel. Mais pour être franc, ne vous attendez pas à grand chose.

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts