After the Fall - le FPS multijoueur en VR de Vertigo Games sortira cet été.

Écrit par / Vidéos / mercredi, 03 mars 2021 21:03

Vertigo Games, l'éditeur et développeur de jeux vidéo VR appartenant à Koch Media Group, a annoncé aujourd'hui que leur prochain titre After the Fall, sortira cet été sur PlayStation VR, PC VR et sur d'autres plateformes non annoncées pour le moment.

After the Fall

 

Plus connu pour son FPS en VR Arizona Sunshine, qui figure parmi les meilleures ventes de jeux VR, Vertigo Games propose cette fois-ci avec After the Fall, un jeu d'action rythmé et en coopération jusqu'à 4 joueurs. Retrouvez-vous au cœur d'une version post-apocalyptique de Los Angeles, où vous devrez faire face à des créatures redoutables, dans une lutte sans merci pour votre survie.

 

After the Fall propose la fonctionnalité multijoueur cross-play, permettant aux joueurs quelque soit leur plateforme, de joueur ensemble pour survivre sur les terres infestées d'un Los Angeles abandonné.

 

« Depuis les premières étapes de sa conception, nous souhaitions que les joueurs VR s'allient, quelque soit la plateforme sur laquelle ils jouent. En cette période particulière, où l'isolation sociale se développe de plus en plus, cet objectif est d'autant plus pertinent » déclare Richard Stitselaar, Directeur du studio Vertigo Games. « Nous sommes vraiment impatients de passer à la prochaine étape, durant laquelle nous inviterons plus de joueurs à essayer le jeu. Nous communiquerons plus d'informations sur ce titre prochainement ».

 

 

Caractéristiques :

  • Un jeu de tir multijoueur en VR : Seul ou à plusieurs, affrontez un monde en VR post-apocalyptique infesté d'ennemis, par les créateurs d'Arizona Sunshine.
  • Gelé en enfer : Explorez et fouillez des ruines gelées et infestées d'ennemis pour assurer votre survie dans une version post-apocalyptique du Los Angeles des années 80.
  • Des combats de boss : Affrontez des hordes, réveillez le tacticien qui sommeille en vous pour vaincre des ennemis spéciaux, et mettez votre vivacité à l'épreuve face à des boss.
  • Développez votre style de combat : Profitez d'un vaste choix d'armes et de pouvoirs destructeurs, du contrôle de foule à la manipulation d'ennemis, à travers des mouvements réalistes.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Les Blogs

22 février 2021
3D Print
Si vous me suivez sur Facebook, Instagram ou Twitter, vous savez déjà que je me suis lancé depuis quelques mois dans la fabrication de figurines. Que ce soit de la petite ou de la plus grosse, en rapport avec les jeux vidéo, ou bien  les BD, le ...
06 février 2021
Uncategorized
 Vous n'ètes pas sans savoir que BioWare a récemment dévoilé le reveal trailer de Mass Effect Legendary Edition : Un remaster déja teasé lors de l'événement N7 Day de novembre 2020 via une courte vidéo.Mais cela vaut-il le coup ? Nous allons voi...
05 février 2021
Actualité Gaming
L'Open Beta de Guilty Gear Strive, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sera jouable sur PlayStation 4 et PlayStation 5 du 19 février, 04h00 jusqu'au 21 février, 15h00....
05 février 2021
Actu matos

Razer, la marque lifestyle, annonce aujourd'hui le nouveau Razer Huntsman V2 Analog, un clavier doté de nombreuses fonctionnalités et équipé de switchs optiques analogiques.

05 février 2021
Actualité Gaming

Le studio SeithCG se joint à Plug In Digital et Avance Discos/ Tesura Games pour la nouvelle édition physique en coffret collector de Ghost of a Tale pour Playstation 4.

Commentaires

Ce monde part en cacahuette x) Ce sont les 3 codes qui ne m'ont pas vue xD Souvenir des bonne veuill...
1256 1489 Merci à toi ! Bonne continuation et nous espérons te retrouver bientôt pour de nouvelle...
Des nouvelles tu en auras, ne serait ce que via facebook, twiter etc... ...
Code: 1256 Quel dommage! Voila un site qui pour moi pouvait avoir une très belle orientation. Je s...
Merci à toi, pour le moment le site en lui même ne va pas disparaître en tout cas pas tout de sui...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts