venusmemnoch

venusmemnoch

Pour beaucoup, Dragon Ball Fighter Z à été LE jeu du salon de l'E3 2017. Et personnellement, en tant que fan indéniable de la série, je comprends parfaitement cet enthousiasme. Maison est pas là pour parler de moi, mais plutôt de ce nouveau héro annoncé et confirmé.

Respawn a fourni des détails sur la prochaine mise à jour de Titanfall 2, qui sortira la semaine prochaine. Ses compléments principaux se présentent sous la forme d'une paire de cartes et d'une modification du nombre d'armes que les joueurs peuvent transporter.

Si vous attendiez de nouveaux costumes pour Street Fighter V, il y a de bonnes nouvelles pour vous aujourd'hui. Il y a trois nouveaux costumes qui arrivent la semaine prochaine, et ils élargissent la gamme scolaire.

jeudi, 22 juin 2017 23:17

Battleborn ajoute un nouveau mode PvP

Le shooter de Hero Battleborn a lancé un nouveau mode multijoueur compétitif. Supercharge, où deux équipes de trois s'affrontent pour de nouveaux défis.

Gearbox Software, le studio derrière Borderlands et Koch Media se sont associés pour publier le jeu de survie de Epic Games en version boite. Le jeu sera disponible au détail en Europe à partir du 21 juillet pour Xbox One , PC et PlayStation 4.

jeudi, 22 juin 2017 00:38

Get Even - le test

Et si vous pouviez revivre vos souvenirs et les souvenirs des autres pour voir le monde à travers leurs yeux? Comment cela influencerait-il vos propres décisions de vie? Get Even, du studio indie polonais The Farm 51, aborde ces questions et plus encore.

Spider-Man Homecoming tissera sa toile au début de juillet et, pour marquer la prochaine sortie, Sony lance une expérience d'attache pour les casques de réalité virtuelle. Il arrive une semaine avant la date de sortie du film, et c'est gratuit.

Parmi les fonctionnalités du prochain patch 2.6.0, de Diablo III, on retrouve Challenge Rifts. Blizzard a fourni de nouveaux détails expliquant exactement comment ils fonctionnent, et ils semblent être un bon changement au rythme du style de jeu habituel.

Friday The 13th n'a pas manqué de problèmes de serveurs suite à son lancement le mois dernier, dont les effets sont toujours ressenties dans une certaine mesure. Pour compenser cela, l'éditeur Gun Media a annoncé que la première mise à jour du contenu du jeu est disponible gratuitement.

EA a confirmé aujourd'hui qu'il aurait au moins huit jeux à présenter pendant son événement au salon de l'E3 2017, dont deux pourraient être des titres encore non annoncés.

Page 1 sur 13

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts